Appel à candidatures pour le recrutement de formateur ou formatrice

Capture d’écran 2018-04-12 à 09.21.18

Dans le cadre du projet Initiative jeunes leaders de la francophonie (IJLF), l'AUF, le Ministère des Affaires mondiales canada, HEC Montréal et l'Université de Moncton, lancent un appel à candidatures pour le recrutement, à temps partiel, de formatrices ou formateurs locaux au Sénégal.

L’Initiative jeunes leaders de la francophonie (IJLF) a pour but de former des jeunes leaders, femmes/hommes dans la gestion des affaires contribuant ainsi à la création d’entreprises et d’emplois durables au Sénégal. Il sera mené dans 4 pays Bénin, Burkina Faso, Haiti et Sénégal. Ainsi, pour assister et accompagner des jeunes leaders dans les activités de la phase 1, le projet lance un appel à candidatures pour recruter des formatrices ou formateurs locaux au Sénégal.

Vous êtes intéressé.e à devenir formateur ou formatrice? Accédez à plus d’informations ici, et soumettez votre candidature.

Pour plus d’informations sur IJLF

Date de publication : 10/04/2018
Date limite : 27/04/2018
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Ahmed Ismaël : le Choix Goncourt de l’Orient constitue un pont entre les cultures
Lire la suite
L’AUF inaugure son Bureau national en Égypte
Lire la suite
Sélection des membres des commissions thématiques de la C2R-ECO
Lire la suite
Signature de l’accord-cadre de partenariat entre l’AUF et l’Acfas : le renouvellement d’une collaboration de longue date entre les deux organisations
Lire la suite
Réunion de la Conférence des Recteurs de l’AUF-Europe Occidentale
Lire la suite