L’école Supérieure d’Agriculture du Kef clôture son auto-évaluation

Autoevaluation_ESAK

Du 12 au 13 Février 2018, l’Ecole Supérieure d’Agriculture du Kef a reçu la visite de deux experts externes dans le cadre du projet d’auto-évaluation des universités maghrébines, mené par l’AUF au Maghreb.

La phase d’évaluation externe est un complément à l’auto-évaluation. Elle a pour objectif d’aider l’établissement à faire un diagnostic clairvoyant sur lui même et à dégager des pistes d’amélioration. Ainsi le Pr. Boumediene Tanouti, ex-président de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida et le Pr. Mustapha Bennouna, ex-Président de l’Université Abdelmalek Essaädi de Tétouan, ont évalué l’École Supérieure d’Agriculture du Kef (ESAK).

Pour son auto-évaluation, l’ESAK a bénéficié du soutien technique de l’AUF au Maghreb dans le cadre d’un accord de partenariat entre la Direction Régionale Maghreb de l’AUF et l’IRESA ( Institution de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur Agricoles, Tunisie).

L’ESAK

Date de publication : 15/02/2018

Axe(s)

+ Gouvernance

Dans votre région

Signature de l’accord-cadre de partenariat entre l’AUF et l’Acfas : le renouvellement d’une collaboration de longue date entre les deux organisations
Lire la suite
Le rapport d’activité 2023 est en ligne
Lire la suite
Inauguration en France du premier Centre d’Employabilité Francophone international
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Ahmed Ismaël : le Choix Goncourt de l’Orient constitue un pont entre les cultures
Lire la suite
L’AUF inaugure son Bureau national en Égypte
Lire la suite
Sélection des membres des commissions thématiques de la C2R-ECO
Lire la suite