Coopération en recherche Canada-Amérique latine-Antilles

image-3904.jpeg

SOUMETTEZ UNE DEMANDE – Échéance pour soumettre une demande : le jeudi 20 juin 2013

But : Le programme Subvention pour la coopération en recherche entre le Canada, l’Amérique latine et les Antilles (SCR-CALA) est destiné à renforcer les partenariats internationaux et à consolider les réseaux émergents de chercheurs universitaires du Canada, de l’Amérique latine et des Antilles. Il est conçu pour soutenir des activités de recherche concertée de petite envergure qui serviront le processus de développement dans l’un ou l’autre des domaines thématiques prioritaires du Centre de recherches pour le développement international.

Admissibilité : Les candidats du Canada et des pays suivants d’Amérique latine et des Antilles : Argentine, Barbade, Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Equateur, El Salvador, Guatemala, Guyane, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, République dominicaine, Trinité-et-Tobago, Uruguay et Venezuela.

Valeur : L’aide du programme sera partagée dans une proportion de 2 à 1 respectivement par le programme SCR-CALA et les établissements partenaires. La valeur maximale de chaque subvention est de 15.000$CAN.

En savoir plus

  • Programme Subvention pour la coopération en recherche entre le Canada, l’Amérique latine et les Antilles (SCR-CALA)
  • Date de publication : 29/05/2013

    Dans votre région

    Signature de l’accord-cadre de partenariat entre l’AUF et l’Acfas : le renouvellement d’une collaboration de longue date entre les deux organisations
    Lire la suite
    Le rapport d’activité 2023 est en ligne
    Lire la suite
    Portraits de volontaires – Natalia Vessova, animatrice du CEF de Buenos Aires
    Lire la suite

    Ailleurs à l'AUF

    Ahmed Ismaël : le Choix Goncourt de l’Orient constitue un pont entre les cultures
    Lire la suite
    L’AUF inaugure son Bureau national en Égypte
    Lire la suite
    Sélection des membres des commissions thématiques de la C2R-ECO
    Lire la suite