Appel à candidatures pour le recrutement des formateurs au cycle de formation continue des conseillers d’orientation scolaire, universitaire et professionnelle

Animateur Resace

Le Directeur de l'École Normale Supérieure (ENS) de Yaoundé (Cameroun) lance un appel à candidatures pour le recrutement des formateurs au cycle de formation continue des conseillers d'orientation scolaire, universitaire et professionnelle au sein de son établissement.

L’ENS de Yaoundé organise le cycle de formation continue des conseillers d’orientation scolaire, universitaire et professionnelle dans deux spécialités :

  • orientation et insertion professionnelles ;
  • entrepreneuriat et innovation.

Cette formation fait suite à la convention signée entre l’AUF et l’Université de Yaoundé 1. La formation se fait en présentiel, de lundi à vendredi, de 16 heures à 19 heures et les samedis de 9 heures à 12 heures. Les modules peuvent être consultés au service de la scolarité de l’ENS de Yaoundé et sur le site internet www.ens.cm

Peuvent faire acte de candidature les professionnels d’orientation et d’insertion professionnelles, de gestion des ressources humaines, des TIC, de management des projets, justifiant d’au moins dix (10) années d’expérience professionnelle.

Les dossiers de candidature à faire parvenir au plus tard le 21 février 2020 au service de la scolarité de l’ENS de Yaoundé, doivent être constitués de :

  • une demande timbrée adressée au Directeur de l’ENS précisant le(s) module(s) de formation à dispenser ;
  • une photocopie des diplômes universitaires et professionnels ;
  • un curriculum vitae détaillé et actualisé.

Téléchargez cet appel ICI

 

Date de publication : 28/01/2020
Date limite : 21/02/2020
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Start-Up 237 : un atelier pour renforcer les capacités des responsables d’incubateurs
Lire la suite
[Vidéo] Le programme APPRENDRE aide l’Union des Comores à définir une nouvelle politique enseignante
Lire la suite
Déclaration de Banjul : neuf pays signataires s’engagent pour renforcer la coopération scientifique en Afrique
Lire la suite